Sunday, January 5, 2014

Version Francaise - Photo a Day Contest

Pour mes francophones chéris!!

J'ai le plaisir de vous announcer, en français (la version original en anglais ce trouve ici), que je lance un défi photo pour le mois de janvier qui commence des demain.  C'est très simple et overt a tous! Il vous faut en revanche avoir Instagram, l'application la plus top pour prendre et partager vos photos!!!



Au final, il y aura deux heureuses gagnantes pour un agenda 2014 de PrettyWellOrganize, ma copine bloggeuse Wendy, ou de moi LifeInPositudiness.
Mais, si vous n'avez pas l'application, il y a d'autres façons d'entrer le challenge.  Allez sur cette page, et en bas vous trouverez l'outil digital pour entrer dans le tirage au sort "Giveaway". Vous pouvez recevoir jusqu'a 10 entrees grace aux différentes options (Twitter, Inscrivez vous a la newsletter des deux blogs, "limez" nos Facebook FanPages...) 

Alors, êtes vous prêtes? Voici ce que j'ai programme' pour Janvier!


Comment participer au jeu!

1. Inscrivez vous a la Newsletter des deux blogs (soit par email, ou en joignant Google +).

2. Partagez vos photos sur Instagram tous les jours en suivant le planning (photo ci dessus) et en utilisant #lippwophotocontest.  Ne vous inquiétez pas si vous êtes prenez du retard, vous pouvez vous rattrapez des que vous avez un peu de temps.  

3. A la fin du mois, vous devez être prête a nous donner toutes vos 26 photos pour ce mois ci. Je ferais un petit album sur ma FanPage Facebook.

4. Entrer le "giveaway" (tout en bas de l'article ~ sera ouvert a partir de demain).

Bonne chance a toutes (et tous! hihi!!).  Joignez moi sur Instagram, taggez vos amis et soyons fous! 
Surtout, n'oubliez pas de vous amuser!



No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 photo faebook_zpse882f7fa.png